Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
17 août 2007

La souris est de retour... un peu énervée

Je pensais avoir mérité quelques cadeaux cette année, je n'ai pas fait de vagues, fait de mal à personne (du moins je l'espère) je m'efforce de prendre soin de mes proches, de mes copinet' et de la planète (dans la mesure de mes moyens). Mais on dirait que cela ne suffit pas. Certes, nous avons eu plusieurs jours de grand soleil pendant nos vacances dans le Cantal. Et pour ça un grand merci. Mais le retour... aïe : Mon APN qui ne fonctionne plus, la cave innondée et des affaires abimées, de la bouillie de prunes pourries sous les pruniers, l'herbe de 25 cm de haut à tondre et le bouquet, notre portail défoncé (sans doute par une voiture) dont on ne peut plus ouvrir une des portes, nous avons donc une voiture prisonnière de la cour et une autre obligée de dormir dehors, youououpi ! Sans compter les choses habituelles, du linge sale partout, des sacs à défaire.
Cher Père Noël j'ai besoin :
- d'un nouveau portail
- d'un APN (et sinon comment je vais faire mon tuto de pochette à APN moi ?) Et pourquoi je ferai une pochette à APN si j'en ai plus d'APN ??! Mais il est prêt mon tuto !! Notes prises et pochette bâtie pendant les vacances.
- d'une machine à coudre qui fait les boutonnières
- et de trouver une boutique sans reprise.

Tout ça pour dire que la souris est de retour et désolée de constater qu'aucun des 3 sacs manquants n'est arrivé.
Je lance un appel pour celui de Karynne car je n'y crois plus. Si l'une de vous à des envies de création...
Céline, je ne désespère pas pour le tien qui doit arriver de Belgique et quand on sait que le mien a mis 17 jours pour arriver, tout est encore possible.
Quant à celui de Peperuka, il est peut-être arrivé.

Haut les coeurs ! Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux bien me recoller à la couture pour un sac pour une qui m'aurait pas reçu, je propose de faire autre chose qu'un sac de plage (...) mais bon, est-ce que dans ce cas la swappée peut attendre la rentrée (le travail à la maison pendant les vacances, c'est vraiment évident... vivement la rentrée (lol!)
C
Salut la souris, quelques épisodes de ma vie ici pour te remonter le moral : • ma voiture m'a fait des siennes pour la 4e fois de l'année > 400 euros de réparations ! • nous sommes le 19 août et je fais partie des gens qui ne sont toujours pas partis en congés ! > je commence à déprimer • Je fais également partie des gens qui habitent dans la région qui a battu le triste record de france du nombre de jours de pluie en juillet. On n'avais pas vu ça depuis des lustres. > donc même pas un week-end qui ressemble à des vacances ! • je fais partie des 3 malheureuses qui n'ont toujours pas reçu leur sac de plage > je suis hyper super méga triste ;-) • je suis en train de chercher un local pour mon asso, j'aurai aimé m'installer en septembre > je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur ! Alors ? ça va mieux ? ;-) La vie est trop'injuste nous sommes de tristes caliméro, snif ;-) Heureusement qu'on arrive à se remonter le moral entre nous. Biz à toutes
G
Hello ma belle souris !<br /> Je suis desolee pour tout ce qui t'arrive, ya des jours comme ca :(<br /> Moi hier, j'avais prevu un barbecue dans mon jardin avec des amis et v'la t'y pas qu'a 15h mega orage qui a dure toute la soiree, on a fait le barbec sous la flotte et mange a l'interieur [il n'a pas fait d'orage depuis 15j et ca tombe sur moi et ce matin, il fait grand bleu, grrrrrr]
L
Karynne : si Lola y pense toujours, donnons-lui encore une chance.<br /> Papilloneuse : Qui pourrait résister à une telle offre. Merci. Je t'écris.<br /> <br /> Je suis en ce moment même en train d'écouter la musique d'attente de l'assurance, heureusement c'est True Colors de Cindy Lauper.<br /> La machine à laver travaille depuis hier soir, je n'irai plus dans une location sans lave linge !
_
Déjà qu'un retour de vacances c'est assez déprimant.. mais là je comprends que tu craques!! Ma pauvre tite souris, c'est dégoutant (pour ne pas dire un gros mot!!). Moi je suis certaine que le père noël saura te gâter, parce que tu le mérites bien!<br /> Plein plein de grosses bises à toi pour essayer de te réconforter!<br /> (Papilloneuse, moi aussi je suis en plein dedans, c'est sympa à faire hein!!!)
Publicité