Je pensais avoir mérité quelques cadeaux cette année, je n'ai pas fait de vagues, fait de mal à personne (du moins je l'espère) je m'efforce de prendre soin de mes proches, de mes copinet' et de la planète (dans la mesure de mes moyens). Mais on dirait que cela ne suffit pas. Certes, nous avons eu plusieurs jours de grand soleil pendant nos vacances dans le Cantal. Et pour ça un grand merci. Mais le retour... aïe : Mon APN qui ne fonctionne plus, la cave innondée et des affaires abimées, de la bouillie de prunes pourries sous les pruniers, l'herbe de 25 cm de haut à tondre et le bouquet, notre portail défoncé (sans doute par une voiture) dont on ne peut plus ouvrir une des portes, nous avons donc une voiture prisonnière de la cour et une autre obligée de dormir dehors, youououpi ! Sans compter les choses habituelles, du linge sale partout, des sacs à défaire.
Cher Père Noël j'ai besoin :
- d'un nouveau portail
- d'un APN (et sinon comment je vais faire mon tuto de pochette à APN moi ?) Et pourquoi je ferai une pochette à APN si j'en ai plus d'APN ??! Mais il est prêt mon tuto !! Notes prises et pochette bâtie pendant les vacances.
- d'une machine à coudre qui fait les boutonnières
- et de trouver une boutique sans reprise.

Tout ça pour dire que la souris est de retour et désolée de constater qu'aucun des 3 sacs manquants n'est arrivé.
Je lance un appel pour celui de Karynne car je n'y crois plus. Si l'une de vous à des envies de création...
Céline, je ne désespère pas pour le tien qui doit arriver de Belgique et quand on sait que le mien a mis 17 jours pour arriver, tout est encore possible.
Quant à celui de Peperuka, il est peut-être arrivé.

Haut les coeurs ! Je vous embrasse.