Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
17 août 2007

Une idée de futur swap

J'ai vraiment aimé faire ce swap avec vous car c'est bien ce qui s'est passé, nous étions ensemble, le sommes encore et c'est formidable et riche.
Je vous propose une idée de swap, à très long terme, et sollicite votre aide.
Voici l'idée : Le thème serait Ma liste au Père Noël.
Chaque participante indique, en plus du questionnaire habituel, une liste de souhaits par exemple :
une bague bleue
des magnets
une écharpe rouge
une broche en laine cardée
une déco de noël
un truc pour un enfant
etc.
Sa swappée choisit 1, 2 ou 3 souhaits selon leur taille/difficulté en ajoutant, ou non, une surprise
J'ai besoin de votre aide car je ne veux pas m'occuper de plus de 20 participantes, mais l'une d'entre vous pourrait s'occuper de 20 de plus et ainsi de suite en fonction du nombre d'inscrites. Il pourrait y en avoir beaucoup car le thème est ouvert à toutes sortes de créations.

Qu'en dites-vous ?         ON EN REPARLE FIN AOUT

Maintenant  que je sais que je peux compter sur votre aide (je n'en doutais pas) il reste une question importante : faisons-nous un swap entre nous ou l'ouvre-t- on à toutes ?

Une suggestion, nous faisons un swap entre nous et nous invitons des copinettes ou des personnes dont nous aimons le travail (repérées dans nos voyages blogesques). je l'avais fait pour ce swap et j'ai reçu 1 réponse positive sur 3 invitations environ.


Je ferai passer ce message régulièrement en tête de blog pour recueillir le plus d'avis possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui ce serait marrant, mais Noël est encore loin. A voir...
P
pour moi c'est ok pour un autre swap avec vous toutes. Et si on m'explique comment donner un coup de main, je peux aider.
K
en tout cas pas en charente ou alors juste une par ci par la<br /> je voudrais bien que le soleil s'installe un peu par chez nous
L
Trop de soleil, je ne sais même plus ce que ça veut dire. On dirait qu'il y a une vraie rupture nord/sud en ce moment.
T
ce swap de noel <br /> j'ai un peu decroché <br /> trop de soleil ecrase tout desir d'entreprise <br /> mais je vous lis
Publicité