Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
18 août 2007

les dernières news du portail de la souris

Les joies d'être locataire avec un proprio à 8 000 kms
Comme le portail n'est pas à nous, l'assurance nous renvoie vers le propriétaire... autant dire personne (notre agent immobilier est en vacances) à nous de nous débrouiller pour que l'on puisse sortir la sortir la voiture aussi vite que possible et avec le week end, tintin. J'avais pensé l'attaquer à la masse pour le redresser mais je crains que la pièce de métal qui relie la plaque (tordue) au cadre du portail, ne casse sous les coups.
Je ne sais pas quel corps de métier appeler pour redresser un portail. Il y a un carrossier pour voiture tout près, j'irai le voir s'il est ouvert lundi.
Vous avez une autre idée ?

A part ça, ça va, 2h30 pour tondre la pelouse (en 45 minutes habituellement) le dos et les bras en compote mais la maison retrouve figure humaine après 6 lessives et du rangement.
Ce soir 2 épisodes de A la maison blanche (West wing) et au lit !

Merci Gaelle pour ta compassion, je n'aurais pas aimé être à ta place, c'est trop rageant de voir ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau les jardins en fin, on dirait de la couture.<br /> Les vacances étaient bien, j'ai pu un peu lire et ça me manquait et surtout il a fait beau pendant plusieurs jours et dans le Cantal ce n'était pas gagné.
L
pour redresser le portail... y'a un qui est juste à côté de chez moi mais je pense que c'est un peu loin pour te l'envoyer....
E
A oui au fait , je pense qu'un carrossier saurra faire le boulot
E
Tiens de retour de vacances la p'tit souris ?? C'était bien ??
Publicité