Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
27 août 2007

bouhouhou

Les filles je suis trop triste car je n'ai pas reçu mon sac, alors que ma swapette l'avait envoyé, (c'est confirmé par notre gentille souris!) Je pense que la poste nous a joué des sales tours et qu'on peut oublier, et ça me fait mal au coeur pour la personne qui a mis autant de temps à confectionner quelque chose pour moi! De mon coté j'étais plus que ravie du sac d'Arlette pour Océlia, mon bébé, (Arlette le sac m'a vraiment servi, merci mille fois) donc je ne suis pas du tout déçue par ce swap, au contraire, mais j'ai mal pour ma swapette :(
allez je recroise les doigts une dernière semaine, on ne sait jamais ... les miracles peuvent arriver, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que le sac de ta petite Océlia t'ai plu et j'espère que tu vas recevoir rapidement celui de ta nouvelle swapette. Le mien aussi m'a bien servi, merci petite souris, car j'avais dit que je n'allais jamais à la plage, et cette année j'y suis allée tous les jours pendant 2 semaines et demi!
P
toujours pas de nouvelles, je suis au désespoir! c'est la première fois que ça m'arrive pour un swap :(
B
Alors, toujours pas de nouvelles??
Publicité