Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
22 août 2007

créa du soir

le bandeau pour le futur blog  collectif, ça vous plait ?

bandeau_filles

je crois que le nom vient de Bougredanne et je le trouve super.

Cette fois je mettrai en place des catégories pour que l'on puisse facilement retrouver les posts intéressants, je pensais à :
- une pour les tutos, explications, aide...
- une un peu perso avec les infos sur chacune de nous : les dates d'anniversaires, les trucs qu'on aime... je pensais vous envoyer (par mail) l'adresse postales de toutes les autres.
- une pour les bonnes adresses, les sites qu'on aime...

Une galerie pour exposer nos créas

D'autres idées ?

Etes-vous d'accord pour que l'on fasse une sorte de liste de nos compétences persos et de nos métiers respectifs au cas ou nous en aurions besoin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hourra pour la souris !<br /> Comme j'suis encore en vacances (hum... près de Marseille où il fait un temps superbe depuis 8 jours..., je lis moins souvent mes mails...)<br /> Grand bravo pour les idées de "mutualisation" des compétences, notre petit réseau a l'air très diversifié, c'est extra !<br /> Bon, je file voir sur le nouveau blog (merci pour l'invit que j'ai reçue hier !<br /> <br /> Bises à toutes !!<br /> <br /> Claire deci delà
L
attendez un peu pour les compétences, on les mettra directement dans le nouveau blog.
L
je suis -enfin, j'étais- attachée aux relations avec le public dans le secteur culturel, j'ai travaillé dans des théâtres pour présenter les spectacles.<br /> <br /> J'ai aussi une formation ouaibe -merci les assedics- et quelques compétences en retouche photo et dessin avec l'ordinateur -sans, c'est une catastrophe, il suffira que je vous montre le croquis d'un de mes vêtements et la réalisation pour vous en persuader...-<br /> <br /> J'ai fait de la menuiserie, de la poterie sans tour, du tricot, crochet, couture, macramé, et j'essaye de tester tout ce qui me passe près des mains.<br /> J'ai aussi ""tanné"" une tante modiste pour qu'elle m'apprenne à faire des chapeaux..<br /> <br /> voilà
P
je trouve aussi que c'est une super idée et je suis partante:)
C
je suis d'accord avec toutes les idées émises. voici les infos me concernant : celivo, 35 ans, normandie, graphiste de métier, bricoleuse/touche-à-tout de passion. et ravie de faire partie de votre bande les filles ;-)
Publicité