Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
24 août 2007

Edition du soir

Bonsoir

je vous invite à rejoindre le blog de la Bande filles.

Si vous n'avez pas reçu d'invitation d'ici demain, laisser un commentaire (rageur) ici.

Pour mettre vos compétences, métier et autres : taper un message comme d'habitude mais dans le menu déroulant "poster dans" choisissez la catégorie "Derrière les pseudos".
Dans le titre du message mettez votre pseudo et votre date de naissance puis les infos dans le corps du message

C'est le début d'une belle aventure qui a déjà si bien commencée. N'hésitez pas proposer ce qui vous passe par la tête. Il est prêt à accueillir d'autres rubriques et toutes nos créas, nos envies et nos idées.

Le blog du swap de Noël est créé, lui aussi, mais nous attendrons le retour de tout le monde pour commencer (dans 2 semaines) cela vous laisse le temps de préparer votre lettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi non plus, j'ai pas d'invit...c'est parce que j'etais en vacances, c'est bien ca???hihi<br /> bisoux et bien contentes de vous retrouver!!!
W
Moi aussi j'aimerai etre invitee a ce nouveau blog, Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
E
bon alors , je ne viens sur le blog pendant quelques jours et je suis deja oubliée, , snif , pas d'invitation pour le blog des filles , ça vas pas ça !!!
Publicité