Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
9 juillet 2007

bon ben

Puisqu'il n'y a pas d'autres sacs aujourd'hui, je vous montre le cabas que j'ai fait pour le swap rouge avec un tissu pour store du grand suédois. J'ai juste ajouté 2 poches à l'intérieur et un petit ruban en vichy rouge.

sac

Publicité
Publicité
Commentaires
L
As-tu retrouvé le mail ? Te souviens-tu de ce qu'elle disait ?<br /> <br /> Karynne, ton accouchement est prévu pour quand ? Pour tes autres enfants cela a eu lieu plutôt en avance, à therme ou en retard ? Une infirmière m'avait expliqué que c'était la même chose pour tes les bébés d'une même femme.
M
ce sac est vraiment très joli, très doux et sobre
K
moi j'ai trop aime ce swappour que certaines soient decues alors sophie tu peux toujours compter sur moi. papilloneuse j'ai vu que toi aussi tu t'etais inscrite au swap plein la tete <br /> tout ça c'est grace a l'organisation de sophie alors rassure toi tu en auras un de sac <br /> j'en suis sure
P
Ben dis Sophie, tu es encore plus pessimiste que moi alors !! J'avais laissé ce commentaire comme une boutade, je n'envisageais pas vraiment de ne pas recevoir de sac, enfin, si ma swappée m'a vraiment lachée, je serais trop trop déçue... pour un premier swap.... Bon, attendons... elle m'avait envoyé un mail il y a quelques temps, il faut que je le retrouve, mais l'adresse était fausse, je n'ai pas pu lui répondre.
L
Comme tu n'avais pas répondu à mon mail, je gardais l'espoir qu'en ton absence (supposée) ton sac serait arrivé. Il faut que je dise un truc vraiment moche : ta swappée est partie en vacances, sans donner la moindre nouvelle, je l'ai découvert en allant sur son blog. GLOUPS.<br /> En principe vous serez 4 au maximum à ne pas recevoir de sac et j'espère moins évidemment. Et par chance 3 d'entre vous se sont très gentiment proposées pour vous gâter, avec moi, le compte est bon.<br /> Si tu y tiens je te ferai un sac mais à vrai dire je ne sais pas encore comment on fera pour organiser le sauvetage. La suite en fin de semaine, je suis une incorrigible optimiste. Du moins pour les 3 autres. A moins que, de son lieu de villégiature la miss se souvienne qu'elle avait un engagement... bon j'arrête, mais il faut dire que je suis furax.
Publicité