Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
9 juillet 2007

Ca y est, je l'ai !!!

est arrivé ce matin par le 2ème passage du facteur colis; je ne savais pas que les facteurs sonnaient deux fois !... Je l'avais loupé samedi matin et il m'avait laissé un petit mot disant "Ne vous déplacez pas, votre facteur reviendra lundi" !... J'avoue avoir douté, avoir craint de ne jamais recevoir MON sac et me préparais à être le dindon de la farce... Et bien non et je m'en veux maintenant d'avoir douté !! Je suis tellement contente du contenu de mon colis!!!! La créatrice de MON sac n'est autre que La Voisine, cette coquine qui m'avait taguée il y a quelque temps et qui m'envoyait des messages m'incitant à "secouer les puces" de ma swapamie... Bon, trève de bavardage, le voici (oui, je sais je vais faire des envieuses !). Encore mille mercis La Voisine !

SWAP Access DosIl
plus de photos ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!! J'adore !!!
G
Il est superbe ! J'adore les pois !
B
Il est super sympa!!!<br /> Et puis.... miam miam miam miammmmmm!!! :)
L
waouhouhouhou !<br /> oh qu'il est beau. je suis d'accord avec toi Nath, cela valait le coup d'attendre. Bravo la voisine et chipie avec ça ! Mais c'est encore meilleur...
L
J'enrage, je suis victime du mal mystérieux de la sorcière : je lis tous les textes mais ne vois aucune image sur aucun blog, vous imaginez la torture !<br /> <br /> A part ça, ici il tombe des grelons gros comme des petits pois...
Publicité