Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
10 juillet 2007

Un petit challenge !

J'ai un petit challenge à vous proposer.............

Etant donné qu'en ce moment, certaines sont en vacances, et que ce swap arrive bientot à la fin, ..........

et etant donné  que personne n'a envie de laisser ce blog à l'abandon, j'ai envie de nous lancer un challenge photo.............

Alors ............pour mieux faire connaissance ...

1ere photo: une photo de votre intérieur, vos couleurs, votre déco, un objet que vous affectionnez !

2eme photo, votre frigo, ouvert, fermé peu importe..............il en dis long sur votre personnalité !

3eme photo: le dressing..........chaussures, vetement, tout ce qui vous ressemble !

4eme photo: votre sac et ce qu'il y a dedans ! pour voir quelle mistinguette se cache en vous !

5 eme photo : quelques unes de vos créas.........pour mieux faire connaitre aux autres qui l'on est !

6 eme photo (facultative) un autoportrait................... un plan large ou serre sur un detail de votre personnalité !


donc voila.................. que chacune nous fasse un petit article avec ses photo............ bon courage et au boulot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
OhhHHHhhhh c'est chouette ca!!!hihi<br /> Je vais faire des photos de tous mes "bazards" et je vous montre tout ca!<br /> Bisoux, merci pour l'idée Cléo!
C
...cette idée Cleeoo, je vote pour !<br /> hum... en ce moment mes poussins sont en vacances et dans mon frigo, il y a.. de l'écho tellement il est vide !<br /> biz et bravo pour l'idée !<br /> <br /> Claire
L
j'adore le "mouais" de Marie.<br /> <br /> c'est une bonne idée.<br /> <br /> je vous montre "tout" d'ici demain.
M
et bien tu ne vas pas être déçue !!!<br /> Ce qui est rigolo, c'est que l'autre jour, j'ai pris en photo mon frigo et mon armoire à chaussures !!!!<br /> Je prépare ça
P
ok moi je le fais demain pendant mon jour de repos !!!
Publicité