Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
16 juin 2007

Empaqueté, Mise en boîte, envoyé !!!

Voili voilou,

hier soir, j'ai terminé le paquet...et comme je travaillais ce matin c'est mon tit mari qui est allé le mettre à la poste !!!! Je pense que je ne serais pas encore rentré du CAPES avant que ma Swapie l'ai reçu mais j'ai hâte de voir sa tête !!!

Sophie pour répondre à ta question : je ne sais pas si je suis prête pour les oraux du CAPES mais je pense que même avec 3 semaines de plus ça ne serait pas pire pas mieux !!!

Je pars Lundi avec ma maman (pauvre d'elle, elle va devoir me supporter !!!) pour les oraux direction Poitiers soit 6heures de route depuis Lyon, et de retour Jeudi dans la journée !!! mes épreuves ont lieu mardi et mercredi (prépa de 15h-17h et soutenance à 17h les deux jours) les filles je compte sur vos ondes créatrivopositives pour m'aider ....

Vivement que je rentre pour voir toutes les jolies créations !!!

Bisous

Petitelfe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
COURAGE<br /> On va penser très très fort à toi, et promis on t'envoie des ondes positives au MAX !<br /> et ME................e
L
Je souhaite que tout ce que tu as appris, se range bien dans ta tête et se libère tout naturellement pour tes oraux.<br /> Je t'envoie une pincée de chance pour que tu tombes sur les bon sujets.<br /> Et bien sûr une tonne de ce truc malodorant qui traine sur les trotoires des villes.<br /> A jeudi<br /> Sophie
T
serai de tout coeur avec toi<br /> m...e
L
et m....<br /> <br /> Je penserai à toi
P
oh mais tu peux l'ouvrir avant si tu es ma swapie et même tu DOIS !!!! je n'aurais juste ton message de reception avec tes impressions que pour mon retour
Publicité