Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
16 juin 2007

je n'aurais pas fini

pour lundi.

bon, d'une part, j'étais persuadée que c'étais pour le 30 (oui, pas génial) et à moins d'un miracle, le week-end, je n'ai pas un rythme révolutionnaire.

je pense (mais c'est sous réserve) que ce sera pour mercredi ou jeudi.

par contre, mon zom( pour reprendre bobette), qui s'est piqué au swap, m'a fait remarqué que je n'avais pas mis la merveille que nous avions réalisé pour notre dernière (moi, les dimensions, lui la réalisation).

donc, voici le grand oeuvre :
sac_sourdik
sur ce genre de jouet (25kg sans la table) :machine_syl_1

et, puis il me fait dire que celle qui trouve en quoi est fait le sac a gagné (oui, on aime bien faire des cadeaux, finalement, on est un peu la famille "question pour un champion") une pochette dans la même matière (étanche et très très résistante).

Allez, je retourne à mes épingles (j'ai pas cassé d'aiguille mais celle sur ma machine est épointée, et si je ne veux pas me faire enguirlander, il faut que je la change avant de piquer, le réparateur maison de ma machine est très pointilleux...)

Amitiés pluvieuse (ici)
La sorcière citrouille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... c'est la première fois que je gagne quelque chose :)))<br /> Merci citrouille : je t'envoie un mail de suite<br /> Bisous
L
La pochette, pour en faire quoi ? porte document, transport de livres ?....<br /> merci d'envoyer un mail à lasorcierecitrouille@gmail.com
L
Eh oui, c'est du tissu pour faire des voiles de bateau...<br /> plus exactement des fibres de kevlar entre des films de milard<br /> <br /> Voilà, donc la pochette est gagnée par Edith...
E
La bache qui sert pour fabriquer les voiles des bateaux ????
L
C'est vrai que cela a été sympa de bosser à deyux sur le sac, on avait aussi fait le berceau (dans le style du nid du masupilami et avec les plan du site de leroy-merlin).<br /> <br /> Pour le sac, même en se calmant (il devait être plus grand qu'il ne l'est dans la réalité, il est tout même suffisamment grand pour y faire dormir un bébé.. A la maternité on nous a demandé si c'était son lit...<br /> Bon, les bateaux, c'est bon mais c'est pas pour réparer...<br /> <br /> Vous y êtes presque...
Publicité