Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
15 juin 2007

Qui a cassé des aiguilles???

bein, oui quoi, qui en a cassé pour faire son sac et combien?

Celles qui en aura cassé le plus, gagnera................... un gros bisous de la Bobette! ;o)

(faut bien une contre parite à l'emme.....ement causé par la casse!)

Alors moi j'en ai cassé 2 rien que cet après-midi et j'ai même pas honte!

Qui dit mieux?

Bobette follette

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Rien cassé!! Mais par contre, beaucoup de fil utilisé! Surtout quand ça "bourrait"... quand c'est trop épais quoi!!<br /> Et là, alors, j'ai gagné quoi??? (Quoi, il fallait en casser un max????) <br /> Je recommence : moi 15 de cassées... Alors j'ai gagné quoiiiii (oui, oui, j'aime les cadeaux !! au point de mentir, quelle honte!!) <br /> :-D
C
Moi aucune aiguille ...............les finitions trop épaisses je les fait à la main ..........sinon pour l'envoi ce sera mardi ........le seul jour ou j'ai la grande à la cantine et ou j'ai un peu de temps à moi ! bon week end à toutes !
A
3 !!! Je crois bien que je tiens le record de la casse puisque après avoir cassé TROIS aiguilles, j'ai cassé...ma machine. Ca y est, elle est réparée et je vais me remettre au travail. J'aurai un peu de retard pour la "grande"; mais pour la petite, ça sera prêt à l'heure, sauf si... Oh non, je ne vais pas me porter la guigne! <br /> Je vous mettrai juste un petit aperçu ce soir.<br /> Bonne journée à toutes.
P
Moi j'ai rien cassé mais ça aété très chaud !!!
P
1 seule casse à mon actif ! ... bobette m'a battu !
Publicité