Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
11 juillet 2007

A moi le petit challenge !!!

1ere photo: une photo d'un objet que j'affectionne : une poupée en tissu offeret par monmari apres etre passé pendant un an devant la boutique  et lui dire que je l'adrait, il a craqué et me l'a offert pour mes 23 ans (deux ans déjà !!!) !
PICT0001
2eme photo, mon frigo, ouvert et  fermé alors ????

PICT0003    PICT0002

3eme photo: le dressing..........bon je vous ai fait que les etagères parce que sinon y en a pour des heures !!!

PICT0005

4eme photo: Mon sac ...! Un sac a dos decathlon pour y mettre tout mon fourbi la preuve !!! je voudrais me faire une tit besace en cuir rouge !!!

est ce que quelqu'un peu me donner des conseils pour coudre le cuir !!!
PICT00011   PICT00020

5 eme photo : mes créas ! collier, robe elsie, fimo, sac pour la souris a plume dans ce swap !!!

PICT0012  PICT0018    14420494_p   fee

6 eme photo (facultative) mon autoportrait................... oui oui c'est bien moi version dessin

PICT0010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai fait les modifications !!!
B
mdr, je vois les photos toutes mélangées!<br /> Mais ne t'inquietes pas, j'ai bien compris quoi est quoi! :)
L
Pour t'avoir vu en photo, je peux dire que ton autoportrait est très réussi !<br /> J'aime beaucoup ton collier bleu.
Publicité