Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
12 juillet 2007

et voici le mien

Voici ma réalisation pour élodie… ce sac est arrivé en Bretagne. Je peux donc enfin vous montrer ce que le colis contenait. sac_accesoire Le sac est donc fait à partir d'un torchon de chez Ikéa et de 2 tissus fleuris. Sur une des faces, j'ai également cousu quelques motifs de fleurs et feuilles. Ce sac est muni en son dessous, de 2 cordelettes qui permettront à ma swappée d'y attacher soit l'accessoire que je lui mets dans le colis, soit une bouteille d'eau, ou une serviette de bain, ou que sais-je encore. accessoire Et voici l'accessoire que j'ai choisi : une natte en bambou tressé. accessoireav Mais comme vous le voyez sur la photo ci-dessus, le liseret n'était pas très joli. accessoirepen Alors après 2 aiguilles cassées, quelques suées et de gros efforts pour ne pas casser le bambou… accessoireap … le résultat était enfin là ! L'avantage avec cette natte (que j'ai eu énormément de mal à trouver) c'est qu'elle se plie en 2 dans la largeur… mais l'inconvénient était donc de faire le liseret central. Bref, je suis contente du résultat. Même que je me dis que je m'en ferais bien une pour moi ;-) kdoswap Et comme j'ai cru comprendre que ma swappée ne pars pas en vacances, que je crois avoir vu qu'elle a un joli jardin, et comme je suis quand même bien en retard pour ce swap… et bien j'ai mis quelques cadeaux en plus. Des petites choses qu'elle pourra mettre dans son jardin : vases, cache-pots ou photophores, et une petite broche… tout ceci fait maison bien entendu.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo!!!<br /> Pour ce qui est de la natte, tu me diras comment tu as fait, je n'y suis pas arrivée, moi!! (désolée, do :))
P
super, tout ça bravi miss !!! la rabane en bambou est vraiment geniale !!!
C
...réussis !<br /> Le sac et la rabanne sont vraiment très très jolis !<br /> Et le genre d'astuce comme celle des cordelettes, alors là : bravo !<br /> Simple, malin, efficace, j'adore !<br /> Chapeau aussi pour le travail sur la natte/rabanne !<br /> Beau boulot Céline !<br /> <br /> Claire deci delà
P
waou, très chouette, bravo pour toutes ces réalisations.
L
C'est super joli et très frais.<br /> Tu n'as pas dû rigoler avec la natte en effet, rien que la rigité et la grande largeur m'auraient sans doute arrêtée. En tout cas j'adore, j'espère que ta swapée aussi. J'en suis sûre.
Publicité