Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
3 juillet 2007

nouvelles deci delà...

Faisant partie de celles qui ont reçu (des merveilles !) et envoyé (avec tout mon coeur !), je continue de me ballader sur ce blog si chaleureux et d'admirer !
J'ai eu une très jolie surprise, tout à l'heure, en ouvrant ma  boîte aux lettres :
DSC_1300 et de plus près :DSC_1301
Une adorable carte pin-up avec un très gentil message et un petit donut en fimo accompagné de rubans sur une broche !
Et c'est cette adorable-là, pour me remercier (!), qui m'a fait cette surprise !
Merci charmante Anne, je suis confuse et (super) ravie aussi !
Franchement, souricette, je pense que tu as vraiment fait des merveilles !
(et encore, ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai 1 échange en cours avec 1 copine de ce swap et j'espère bientôt 2 !!)

S'il y en a parmi vous que ça intéresse, on peut se retrouver sur ce swap-là...
(ça te dit souricette ?)
S'il y en a parmi vous que ça intéresse (bis), j'ai fait un tuto de berlin-grelot, c'est ici...

bises à toutes et merci encore à (bougred)Anne !

Clairedecidelà



Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es un ange
B
Ravie que ca t'ai plu!!! :)<br /> C'est tout naturel, j'ai tellement été gatée! :)
Publicité