Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
3 juillet 2007

Youpiiii !!!

En provenance direct des iles, avec en prime un rayon de soleil, j'ai reçu mon sac.

J'ai donc replié la chaise longue et ranger le parapluie ... j'arrête de camper devans ma boite à lettres !! Faut dire, les voisins me regardent bizarrement !!!

Mon sac me vient d'Urielle !!! Il me plait beaucoup, et pour une 1ère, je peux vous dire, qu'elle s'est bien débrouillée la miss. Encore merci à toi !!!

En prime, dans le paquet, il y avait un collier local, en coquillages ainsi qu'un magnifique bouton en nacre.

Quoi ?? Vous voulez des photos ??

Je sais pas ... bon allez

07030006   07030008 

Le collier, et le bouton de nacre ....

07030009  07030011

J'ai été gâtée !!!!

Merci aussi à Sophie d'avoir si bien organisé ce swap.

Bisous à toutes

Marie Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai qu'il est chouette ce joli sac des iles
L
Je ne pensais pas qu'il arriverait si vite !!!<br /> Le tissu est magnifique, bourré de soleil, on sentirait presque l'odeur des tiarés. Et une chose est sûre, personne n'a le même ! <br /> <br /> Urielle, bravo tu as vaincue la chinoise récalcitrante pour en faire ton amie, belle réussite.
Publicité