Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
9 juin 2007

18 juin et aujourd'hui, jours spéciaux pour Bobette

Oh je sais, mon message n'a rien avoir avec le swap mais j'avais envie de vous le dire, alors!

Si vous êtes allées sur mon blog vous avez peut-être constatée une "légère" différence de couleur entre mes loupiots! et oui ils ne sont pas tous sortis de mon ventre!

Le 18 juin est une date spéciale parce que cela fera 3 ans que j'ai découvert la bouille de ma fille sur mon écran d'ordi, elle avait 4 mois et demi et vivait dans son orphelinat depuis 3 mois

Comment ne pas tomber amoureuse de cette bouille:

Astride_6_1_04

et aujourd'hui est un jour spécial aussi parce que cela fait 18 mois qu'elle est dans mes bras!

et cela donne ça:

c_est_la_bonne_

(Ok, là en fait, elle dort encore, la photo a été prise mardi mais je n'ai pas pu résister!)

Alors le 18 juin qd je posterai mon colis j'aurai aussi autre chose en tête!

La Bobette qui aime sa poulette!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que d'amour vous devez lui donner à cette petite puce pour qu'elle ait un aussi beau sourire. Je suis toujours émue et admirative devant ces parents dont le coeur est si grand qu'ils arrivent à y loger des enfants en plus de ceux que la nature leur a donnés.
P
En plus d'envoyer les colis le 18, nous aurons toutes une pensée pour toi et ta jolie poulette.<br /> Bises
L
de gros bisous à vous tous, elle est mignonne comme tout, <br /> Et puis, pour la jupe qui danse, lui as-tu fait la seconde ?<br /> <br /> Amitiés
M
Des gros bisous à toutes les 2, sans oublier bien sur le reste de la famille !!!<br /> Nous aurons donc nous aussi une pensée pour toi ce 18 juin qui arrive<br /> Tu es une maman super
C
Elle est resplendissante ta princesse...!<br /> Comme je viens sur ton blog régulièrement, j'avais déjà eu le plaisir et le bonheur de voir son sourire.<br /> Mille bisous à cette poulette (si élégante avec sa trémimi de Nathinamorata)et à vous tous !<br /> <br /> Claire
Publicité