Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
8 juin 2007

tissus enfin choisi !

C'est qu'une fois le sac de la pitchounette fini, il faut s'attaquer au sac de la grande...
Voici les tissus lauréats...
hum, encore une fois, votre avis est le bienvenu...

collage34
et j'ai trouvé un modèle de sac avec des anses assez... inattendues (sauf peut être pour les "professionnelles" ?) : il s'agit d'utiliser un tuyau type "tuyau de jardinier" d'1 cm de diamètre, qu'on recouvre avec une sangle...
J'ai bien envie de me le tenter...
Bon, ben, merci d'avance pour vos commentaires et bises de bon week end !

Claire deci, delà

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouh la la, c'est très joli tout ça ! pour moi !!?? ;-)
L
Mais arrétez de me faire baver sur mon clavier! il est tout mouillé maintenant!!!<br /> Oh les filles vous êtes en train de faire des super belles choses et c'est vrai que la place de la petite souris ne dois pas être facile!!!<br /> <br /> Merci de nous faire partager tout ça!<br /> Bon WE à toi aussi !
M
c'est rigolo pour l'utilisation du tuyau car ce soir je demandais à mon mari s'il n'avait pas du tuyau pour faires les anses d'un sac (pas pour mon swap) ... et finalement il m'a regardé droit dans les yeux en se demandant si j'allais bien ;-)))
L
il est pas pour moi, je ne sais pas si je vais m'en remettre ! La "frise" blanche, rose et turquoise est à tomber. C'est une association que j'adore, d'ailleurs une partie de la chambre de Danica est comme ça.<br /> booooh, j'veux que tous les sacs pour mouuoouaaaaa.<br /> Je ne sais pas si je referai un swap, c'est trop dur.<br /> Sophie
V
Ohhhh! Wahhhh! JOLI!
Publicité