Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
22 août 2007

Pour te changer les idées...

... petite souris ;-) et pour vous toutes en fait! Je viens de tomber sur ce site : Fleurette une mine d'or!! Cela va des coussins, au range serviette en passant par un panier set à langer!!

Vous connaissiez peut-être, moi je découvre! Mais comment faire tout ça en une vie???

Bon week-end à vous toutes!

EDIT : je fais une petite liste ;-) Parce que des anniversaires approchent !!

Re-edit : je fais un peu remonter (je me permets souris ;-) ) pour que tout le monde le voit... d'ailleurs aujourd'hui y'a un anniversaire :-°

Février : le 25 Papilloneuse

Mars : le 20 Mô

Avril : le 2 __L__ ; le 30 Jogi

Mai : le 16 Petitelfe ; le 19 Cleeoo

Juin : le 14 Bécassinetricote ; le 23 la Sorcière citrouille

Août : le 22 Patchou ; le 28 notre souris à plume !!

Septembre : le 11 Gaëlle ; le 14 Lulu la Lubilune ; le 20 Karynne ; le 21 Viny

Octobre : le 11 Elphi ; le 26 Edith-Caricole

Novembre : le 1er Celivo ; le 7 Lady Of the Flower ; le 15 Clairedecidelà; le 22 Pascale ; le 27 Bichoco

Dites : il en manque pas mal à l'appel ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
27 juillet pour moi!<br /> Une vraie lionne!!! Grouuuaaaahhh!!!! :)
C
et moi du 1er novembre. C'est chouette, je ne travaille jamais pour mon anniversaire ;-)
J
je suis du 30 avril
_
Gaëlle il faut reconnaître que pour une expatriée en plus... mais bon tu es née bien avant! Moi je suis née le jour du décès de Pompidou.
G
Ben moi c'est le 11 septembre, je sais pas terrible comme date, mais bon...
Publicité