Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
20 août 2007

Swap et blog

bonjour,
pour en finir avec cette histoire de portail, l'hom' et un copain on redressé grossièrement la tôle à coups de masse mais cela à un peu décélé le montant du portail. La suite avec l'agent immobilier et la fin de cette histoire ici.

Je pense à plusieurs choses à faire d'ici 2 semaines :
Fermer ce blog en remettant en avant toutes les photos des sacs.
Ouvrir un blog pour le swap de Ma liste au Père Noël
Ouvrir un blog Bandes de filles pour continuer nos échanges que nous sommes plusieurs (nombreuses) à apprécier. Il servirait à papoter et montrer nos créas, je rapattrirai les tutos, les bonnes adresses et la leçon de nettoyage de machine de la Sorcière.

On fait ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi c'est la première fois que je un blog marcher aussi bien pendant un swap et surtout se poursuivre, yep !
J
moi aussi je suis sur tout!!! c'est la première fois que je vois un blog qui continue après la fin du swap, bon en même temps je n'en fais pas depuis longtemps
B
`J'en suis, bien évidemment!!!
L
MOI! MOI !MOI!<br /> je veux aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous de la Bobette
C
Très bonne idée… je vous suit !
Publicité