Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
3 août 2007

adorable petite souris

Merci merci merci tout plein sophie pour cette délicate attention. C'est moi qui a eu la chance, le bonheur, la surprise de recevoir la créa du soir, ou pochette plate avec système de fermeture astucieux dont parlais notre souris hier. Comme ma swappée tarde à m'envoyer mon colis, sophie m'a gâtée de cette surprise. J'en suis ravie. Je trouve ça très sympa (le geste et la pochette) et de bonne qualité par rapport à ce que tu peux en dire. Continu comme ça ;-) Bonnes vacances. céline/célivo pochettecelivo
Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est vraiment trop adorable cette souris elle nous a gatée toutes les deux ,les oubliées du swapp<br /> belle pochette la tienne aussi
L
Tu es très indulgente car sur la photo il est bien évident qu'elle est bancale.
L
Tant mieux si elle te plait, j'ai pensé que tu pourrais y ranger des papiers.<br /> Est-ce que c'est ça (la doublure), le vert presque jaune mais pas jaune ?<br /> Grâce à toi j'ai découvert comment repasser la toile cirée : tout simplement en la protégeant d'un tissu. Si tu as besoin de la défroisser après son voyage postal...
Publicité