Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
17 juillet 2007

Besoin de votre aide !!!!

coucou

j'aurais Besoin de votre aide pour conseil couture je voudrais faire un sac à ma meilleure amie, de la forme de celui que Bb créations à fait pour le swap sac de plage !!! mais j'arrive pas à coudre les coté du sac avec la machine, comment faire ???? je deviens folle !!! ca m'obsède même au boulot !!! et je me dit que je vais avoir le même probleme pour le cartable !!!

POur le Swap cartable je vais aussi devoir laisser tomber l'idée, car je vais devoir déménager !!! et peut etre vendre ma machine à  coudre !!!  désolée les filles, mais pour celle qui veulent faire des cartables voici deux liens !!!

http://creacroix.canalblog.com/archives/2006/11/24/index.html

http://pointcompte.free.fr/decoration/cartable/index.html (le patron est en format PDF)

merci d'avance !!!!!

Laetitia (creaperlimpinpin)

pour reponse a la titsouris

ben c'est celui de marie claire idées  comme celui ci et j'arrive pas à coudre les cotes blancs car mon tissus est un peu epais et rigide et du coup j'arrive pas à faire les angles droits...

https://storage.canalblog.com/37/85/113756/10485744.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est parce qu'aux angles il y a encore plus épaisseur ?<br /> Le problème est que si ton épaisseur dépasse la hauteur de ton pied de biche, je ne sais pas trop ce que tu peux faire, à part le retirer et coudre tout doucement ?
L
Qu'est-ce qui t'arrive ? Pas grave au moins ?<br /> <br /> Pour le sac, il faudrait nous en dire plus, c'est un problème d'épaisseur que tu as ? Celui de BBcréation on dirait qu'elle a posé un biais et dans ce cas ce n'est pas très compliqué. Dis-nous si ton sac est fait de 2 morceaux (devant et derrière piqués ensemble ?) ou de 4 (avec des pièces en plus pour former les côtés. + une épaisseur de biais ?<br /> <br /> ne craque pas.
Publicité