Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
13 juillet 2007

la suite du chalenge

mon frigo, plein de magnets dehors, plein de produits laitiers aussi bio que possible dedans. Comme je ne bois pas de café (je n'aime pas les trucs amers) je me shoote au coca. Dans un casier en bas il y a de l'agneau à griller car demain... barbecue, enfin !
defi_5

Dans mon sac en cuir de forme pyramidale offert par ma maman il y a :
un portemonnaie rouge, un agenda rose, un porte chéquier rouge, un mètre ruban pour vérifier la taille des fringues de mes filles avant d'acheter (ça fait rigoler les vendeuses), les clés de chez ma maman qui est tout le temps en voyage, des trucs pour fille, 2 portes carte tout moches, mon très vieux téléphone et son oreillette, un tube de crème pour les lèvres (je ne peux pas vivre sans) des papiers et des stylos pour prendre des notes et un sac tout mou noir pour éviter de prendre les sachets en plastique dans les magasins.
defi_4

un bout de chez moi : mon tableau préféré
defi

pas de créa aujourd'hui.
A qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...le tableau des nus de dos. Formes, couleurs, substances et matières... très très beau !<br /> <br /> Bon, j'm'y colle.<br /> bises jolie souris qui ne se sépare pas de son...mètre de couturière...?!!<br /> ; )
L
exactement, et les coutures sont sur le point de lâcher.
G
Dingue tous les yaourts dans ton frigo !<br /> Et je crois que j'ai le meme sac noir tout mou [il est de chez monop ?]
Publicité