Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
4 juillet 2007

C'EST MOI LA + HEUREUSE !!!

OUI! Parce que mon colis, mon beau sac, mes superbes cadeaux,
ils viennent tout droit de notre Fée Bobette nationale!!
C'est moi qui ai eu ce privilège et je n'en suis pas peu fière!!!hihi
Alors voici les merveilles:


S5003352S5003351_editedS5003353_edited
S5003354_editedS5003355_editedS5003363_edited
S5003356_editedS5003357_editedS5003365_edited

c'est un Grand sac avec une poche extérieur (le poisson!) et une pochette zippée à l'intérieure.
Le sac est fermé par un rabat avec coquillage, étoile et zips!
Il y avait aussi une jolie pochette, un porte-clés que j'adore
et même un cadeau pour mon petitou fan de 4x4!

La Bobette m'a bien gâté, MERCI, je suis très touchée...
Je me languis de tester ce superbe sac...dimanche si tout va bien, ou même samedi tiens!hihi

En tout cas, quel bonheur ce Swap, il est carrément Magique !
Merci la Souris

Et encore MERCI à MA Bobette tellement chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle s'est déchainée la Bobette, à fond dans le thème !<br /> Il est extra son sac, quel beau travail.<br /> Bravo Bobette, si tu passes par là... bonnes vacances.
Publicité