Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
2 juillet 2007

Et pendant

qu'arrive des sacs tous plus beaux les uns que les autres qui me filent des complexes terribles... j'ai fait ma première pyramide ! C'est ultra facile à faire !! Je suis partie d'un triangle de 60 cm de côté. Mon tissu est tout juste assez rigide pour la maintenir droite mais ça va.

Elle a l'air d'être de travers sur la photo mais ce n'est pas le cas, je m'en suis plutôt bien sortie en dehors de la couture du côté qui contenait l'ouverture pour retourner le tissu.
Merci à toutes celles qui m'ont aidées et particulièrement à Lisa et son super tuto.

pyramide

J'ai choisi la version "coutures apparentes" pour créer un contraste grâce au tissu rose clair de l'intérieur qui sépare des différents motifs sur chacune des faces.

pyramide_profil

Et je n'ai pas mis de cordon, j'ai simplement rabattu et maintenu les pointes par un bouton.

pyramide_motif

Elle est destinée à ma ma pink swapée, à qui j'expliquerai qu'elle est le fruit d'un travail de collaboration.

je vais certainement en faire une pour ma swappée rouge et d'autres pour moi ou pour offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waaaaaaaaaaa, trop belle !
B
en tous les cas, elle est tres chouette!<br /> Le bouton donne encore un style différent!
L
tout plein
Publicité