Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
29 juin 2007

tadam !!!!

Yes !! Youpi !!! Chouette !!! Extra !!! .........................j'ai même pas de mots......
J'suis trop gâtée....

Je découvre la joie du swap et cette magie d'avoir un Noël au mois de juin !!!

Je vous fais patienter un peu et saliver.....
Je vous ferai un long post demain pour vous montrer tout ce que j'ai reçu.....

Juste une petite indication mon colis est parti le 19 juin et venait de :

Photo_165

Ma swappeuse, je ne te connais qu'à travers ce colis (et quel colis), tu es à des milliers de km de chez moi et pourtant ce soir je me sens si proche de toi !!! Merci.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on aimerait voir cette merveille qui a traversé l'océan.
Publicité