Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
26 juin 2007

SAC BIEN ARRIVE

swap_sac_lila

A notre retour de baptême, nous sommes accueillies par un cadeau dans la boîte aux lettres :
le colis du swap est arrivé : youpi!

Notre swappeuse mystère est donc Claire, deci delà..., à qui nous envoyons de très grosses bises pour la remercier chaleureusement de son très joli sac pour Lila, plein de très jolis détails, de son gentil mot et de ses badges-cadeaux pour moi!!
Nous sommes très touchées et espérons nous découvrir un peu plus à l'avenir :
merci Sophie pour ton organisation qui permet de belles rencontres!

Nous indiquons aussi que notre colis BBCréation part demain : c'est prêt!

SWAP_sac_extrait

Publicité
Publicité
Commentaires
E
splendide ce sac à dos!
C
si ce petit sac à dos plaît à la radieuse Lila et à sa maman, je suis ravie,enchantée et heureuse !<br /> Barbara, je t'écris rapido pour répondre à ta question à propos du tissu...<br /> bises à vous et bonne nuit!<br /> <br /> Claire
A
C'est vraiment mignon...
L
il est supeeeer mimi ! <br /> Je le trouve adorable avec son tissu si féminin et ses lettres à paillettes !<br /> Bravo !
Publicité