Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
26 juin 2007

la tremimi sur ma Louise jolie...

Chose promise :
voilà 2 p'tites photos de ma douce poussinette avec la tremimi version top et le fichu-chou (de chez Innamorata) made by la Bobette :

tremimi_lin___Louise_1tremimi_lin___Louise_2non, non, elle n'est pas du tout ravie ; )

En revanche, moi, je suis "un peu" agacée par le site de colissimo qui me répète que mes n° de colis (postés samedi) ne correspondent à ...aucun colis... ggggrrrrrr !
On se calme et on attend patiemment...(sauf que ça je ne sais pas le faire !).

bises à toutes les comblées et les impatientes !

Claire deci delà

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...pas de bol, elle est la prems de sa classe !<br /> bon j'arrête, on va trop voir combien je suis fière de mes enfants !<br /> <br /> bises les filles et merci pour vos très gentils messages !<br /> <br /> Claire
A
elle a tout pour elle: elle est belle, souriante, bronzée comme un pain d'épice; c'est un bonheur! elle met en valeur sa très jolie tenue.Ca me donne envie de faire la même pour ma petite-fille.
L
Merci les filles!<br /> Je suis particulièrement contente du résultat vu les déboirs en matières de mesures!!! hein ma Clairinette!!!!<br /> la trémini est jolie mais le manequin......... waou!!
L
Elle est belle ta fille !<br /> Mais c'est vrai qu'elle a l'air si triste de porter ça et puis ça ne lui va pas du tout, rrooohh la pauvre obligée de poser et de sourire pour faire plaisir à sa maman. C'est dur la vie d'enfant.<br /> <br /> Bobette... félicitations !
A
mon colis est parti hier matin (et non samedi comme je l'avais annoncé, un mauvais point pour moi!)et je ne le trouve pas sur le site de la poste (houuu!laposte!)La livraison est prévue pour demain.
Publicité