Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
26 juin 2007

From Tahiti to France

Ouf ca y est mon sac est terminé !! J'espere que ma swappée ne sera pas trop décue, les finitions sont pas top, c'est pas faute d'avoir essayé mais ma new machine ne ma pas facilité la tache et puis bon faut avouer aussi que c'était ma 1ere utilisation de machine a coudre donc va me falloir quelques essais avant de "dompter la bete"...mais bon je progresse oui oui et dés que je suis au top j'envoie un autre sac à ma swapée !!!
Bises à vous toutes
Urielle

DSCN6124
DSCN6122

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooooore le tissu!! pourtant je suis aps trop motifs d'habitude!!!
B
j'adore ce tissu, justement il a sa particularité avec toutes ces fleurs de thiaré et c'est parfait pour la plage... bravo
L
j'ai hâte de voir le tissu à la lumière du jour ! Et le sac entier bien sûr !<br /> Il faut préciser que dans son île (ses iles) les ressources en tissu sont très limitées, moi j'aime le style mais je ne sais pas s'il peut plaire à toutes.
Publicité