Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
24 juin 2007

et ce 2ème colis alors...?

Avant de vous le dévoiler, voilà une photo que j'ai promise à Bichoco :
Top_coeurs_libertymerci again Bénédicte et merci hdmv pour la séance photos !

Et maintenant...tadam... le colis pour ma petite Loulou offert par... non je vous le dirai après (hé hé hé !)...

collagealors, c'est pas splendide tout ça ?!
Des petits "détails" du (grand grand) sac charmants (z)et utiles (poches intérieures, anneau porte-clefs, petites fleurs assorties avec strass...), une fichu chou et un top tremimi en lin turquoise doux/chocolat taupe, un petit mot gentil...
Tout cela ne peut venir que de l'incomparable, l'adorable, l'unique... ELLE !
Le miss fée Bobette qui nous fait toutes craquer...

et bien, je l'ai déjà fait sur mon blog, sur le sien et par mail aussi : 1000 mercis et 1000 bisous à ma Bobinette, que nous embrassons bien fort avec Louise !
Je prends en photo ma miss dès que j'arrive à l'intercepter et je poste sur notre blog préféré (celui-ci !).

Claire deci delà

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as été gâtée. depuis quelques temps, je rêve de marron/turquoise. D'ailleurs j'en ai acheté deux coupons pour faire des sacs...Bravo à la créatrice.
E
... que dire de plus ... Félicitations et bisous à la fée
B
effectivement le débardeur te va à ravir, je suis contente qu'il te plaise à beintôt bises bichoco
L
Il te va super bien le débardeur et il est à croquer.<br /> <br /> Quant au sac de la fée, il est comme la fée : haut en couleur, plein de détails touchants et généreux.
Publicité