Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
21 juin 2007

Je suis de retour !!!

Salut les filles,

bon voilà je suis de retour des oraux du CAPES et j'avoue que ça s'est plutot bien passé !!! Y a plus qu'à attendre les resultats en fin de semaine prochaine !!!

Bon est ce que ma souris à plumes à reçu son sac !!! et oui c'est elle ma swapie !!! bonjour le challenge !!! pas de news elle a pas encore du l'avoir !!!!

Merci les filles d'avoir croisé les doigts pour moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente pour toi.
P
C'est pas tres grave !!!
L
je ne sais pas pourquoi je tiens à t'appeler Elisa. Alors que je sais que tu es Laetitia !!<br /> <br /> Excuse-moi.
L
Salut Elisa,<br /> <br /> je suis contente de ton message optimiste !<br /> Ton colis est la Poste je vais le chercher tout à l'heure, je suis coincée à la maison.<br /> Mon APN est chargé.<br /> Sophie
Publicité