Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
12 juin 2007

Pas convaincue...

J'ai fini le sac de ma swapamie mais je ne suis pas convaincue... En effet, c'est un de mes premiers sacs et il est loin d'etre parfait, donc... je recommence depuis le bedut et je repars a la recherche d'un tissu... Arffffrf, c'est pas facile a faire un sac finalement...

Je voudrais savoir comment vous poser votre doublure pour pas qu'elle "baille" pour qu'elle soit super plate en fin de compte ? Merci les pros !

Allez je vous mets une photo puisque c'est pas celui-ci que je vais envoyer de toute facon...
sacswapamie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hehe les filles, finalement je me le garde, j'ai tellement de berdol a la maison qu'il est deja plein comme un oeuf le pauvre ! ;)<br /> Big bises a toutes
E
moi je le trouve aussi terrible ton sac , et pour cause je crois qu'on as les mêmes gout pour les tissus , sinon , je fais comme bichoco , je prend les même longueur de tissus , et j'enlève un cm aprés , facile
K
Nan nan nan ! C'est moi qui le veux !!!!!
M
tu rigoles, il est superbe ce sac !!!<br /> tu veux mon adresse perso car je suis preneuse, en plus j'adore ton tissu !!!
L
ben franchement je vois pas ou est le probleme avec ce sac?<br /> pour la doublure, 5mm de moins d'un cote resoud le probleme de baillement.....<br /> <br /> :)
Publicité