Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
29 mai 2007

entrainement!!!

Tin-tin!!!!
Voivi un sac de piscine, tout pret à etre emballé!
Rassurez-vous, il n'est pas pour le swap, c'est mon K.DO de fete des meres!

S5002603_edited S5002605_edited

Ma maman voulait un sac-cabas pour ses affaires de piscine, avac de petites anses car elle ne peut pas porter sur l'épaule...c'est chose faite!
J'ai fait une poche intérieure et une autre au bout d'un fil, tres pratique je trouve!
Et bien sur, une pochette + grande, plastifiée à l'intérieure, pour mettre le maillot mouillé.

Les photos ne sont pas terribles, mais vous en pensez quoi???
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est drôle, ma maman aussi elle voulait un grand sac/cabas pour ses affaires de...plage! Ce sera aussi son cadeau de fête des mères! Sympa ton tissu!
D
très bien. Tu devrais nous montrer des photos de l'intérieur<br /> Comment fais tu pour la pochette plastifiée? Quel type de plastique utilises tu? Ca se travaille comment? Dis nous tous, ça m'intéresse!
T
j'adore ce tissus mais on voit mal la forme
Publicité