Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
28 mai 2007

Bobette et (encore) ses questions bétes!

Fidèle au rendez-vous de la foire aux questions idiotes, je me tourne une nouvelle fois vers vous! (je présente bien la chose hein? ;-)) )

En ce qui concerne le petit "plus" qui doit être inclus avec le sac, vous allez plutôt le faire coordonné pour faire style "total look" ou prise dans un élan de folie pure, vous allez être complétement en dehors de la nuance du sac?

Et oui, je sais, j'assume ma stupidité!

Merci de vos "éclairages" (une fois de plus............. ).

Un boulet cette bobette, un boulet!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne pense pas que ce soit un must que l'accessoire soit identique au sac, au contraire !!!! laisse toi guider par tes tripes ;)
M
ah lala Bobette mais non tu n es pas bete puisqu il n y a que les sots qui ne posent pas de questions . Et si tu faisais selon ton inspiration et la sans te poser de questions tout en respectant les gouts et desirs de ta swapamie et tout ira bien. J espere! (Tu vois moi aussi je me pose des questions! Aie je ne t aide pas beaucoup la?
B
Alors, bobette, c'est loin d'etre une question bete!!!<br /> Figure toi que j'hésite entre au moins 6 trucs en plus différents, certains coordonnés, certains completement à part (enfin, dans les memes couleurs, mais bon...).<br /> Je te répondrais donc: fais comme tu le penses et comme tu aimerais recevoir, et ca sera super! :)
L
il y a plein de possibilités,<br /> tu adooores le tissu et tu fais un total look, tu en profites pour utiliser une chute qui te reste d'autre chose. Tu achètes un coupon... ou alors tu fais quelque chose qui n'est pas en tissu !<br /> ou encore tu achètes un petit truc.<br /> Sophie
Publicité