Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
27 mai 2007

Présentation de Kinoui

Salut à toutes !

Me voici me voilou ! Je me présente à mon tour !
Je m'appelle Kinoui, je vis à Rennes (une superbe ville !) et je tiens un blog qui cause surtout d'écocitoyenneté, de simplicité volontaire, de cosmétiques naturels mais aussi des petites choses qui me touchent et me font plaisir tels que la cuisine (j'adoooooooore manger ;o) !) ou les loisirs créatifs.
En loisirs créatifs, je suis comme certaines d'entre vous, je touche à beaucoup de choses puis, une fois que j'ai fait ce qui me plaisait, je passe à autre chose. Donc je ne suis experte en rien ! Ma grande passion en ce moment, c'est ma machine à coudre avec laquelle je vis une grande histoire d'amour. Je viens à peu près de comprendre comment elle fonctionne ! :o)
Quand je me suis inscrite au swap, je n'avais encore fait aucun sac. Depuis, j'en ai fait 2 et il semble que je doive en faire encore beaucoup, ce qui n'est pas pour me déplaire ! ;o)
Voilà.

Bises à toutes

Kinoui

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Yep, elle n'en fait qu'à sa tête, il suffit d'aller dans son sens et tout va bien. Comme par exemple ne lui donner que les fils qu'elle aime sinon elle fait plein de paquets ! ;o)
_
Bonjour Kinoui! Toi aussi ta machine est sympathique? La mienne se laisse apprivoiser doucement..; enfin vraiment doucement hein, parce que je n'avance pas vite :-D
Publicité