Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
3 mai 2007

Ca y est j'ai la pression

Voilà je me lance dans mon second vrai Swap ...

Je suis super inquiète, d'abord parce que les sacs c'est une première pour moi, même si bizarement c'est sur ce thème que je fourmille d'idées.

Sinon j'ai trois garçons, je suis une hyperactive et je couture en dilétante depuis toujours (maman est couturière). Il y a deux ans le père Noël m'a offert "ma" machine à coudre et j'apprivoise encore cette bête sauvage ...

J'aime le feutre, le lin, le liberty, le coton ....et le chocolat ... Bref je ne suis pas difficile à satisfaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> il faudrait que tu t'inscrives en m'envoyant ton questionnaire.<br /> La souris à plumes
Publicité