Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
19 août 2007

COUCOU !!!

Bah, pour moi, les vacances commencent seulement!
On part en Normandie mardi, voir les vaches!!!
En attendant, je prends ma "dose" de couture...
J'ai fait tout plein de sacs pour des minots trop mimi!
S5003987
Ma pauvre Souris...il est temps de tourner la page,
ya de quoi marroner avec tout ce qui te tombe sur la tete!

Surtout, ne m'oubliez pas pour le prochain swap.
Je veux etre de la partie, mais je reviens de vacances le 4septembre!
Vous m'attendez, hein??????

En attendant, bon dimanche, j'emmene mon sac de plage se ressourcer à la mer!
Bisoux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
conseil d'une autre normande (de Rouen) : prends tes bottes, ton ciré ou ton parapluie et un pull bien chaud. Fais froid et fais pas bô dans not'pays ! ;-( Bonnes vacances quand même ;-)
L
C'est super joli comme petite ville, ma grand-mère est à Fourmetôt (nettement moins chouette du point de vue architectural). On y va pour rapporter 2 cochons dinde (ou d'Inde ?) ma grand-mère en élève depuis des années.
_
Oh flûte Souris!! Une de mes collègues habite à Pont Audemer ;-)<br /> Ca aurait été sympa c'est clair!!
V
Tres chouette! Je suis super ravie!<br /> Dommage LaSouris, ca aurait été rigolo d'etre tout plein de "filles à sac" là-bas!hihi Enfin peut-etre pas pour mes hommes...mdr
L
moi je vais chez ma grand-mère qui habite à côté de Pont Audemer mardi, mais je ne pourrai pas aller à Honfleur, dommage. Bon thé, les filles, c'est chouette une rencontre !
Publicité