Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
18 août 2007

j'allais oublier

pour la sorcière : samedi 11 août à 20 heures j'ai mangé de l'aligot et j'ai pensé à toi !

et le dimanche nous avons mangé dans une ferme auberge un divin morceau de viande bio issu de leur élevage accompagné de truffade (comme l'aligot mais avec les pommes de terres en rondelles au lieu de purée et sans ail) une pure merveille. Cela nous a consolé des 98 € que nous avons donné au dépaneur qui est venu nous apporter une baterie neuve pour notre voiture qui refusait de démarer.
Ca sent un peu la série noire en ce moment par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas la pompe à huile ni les échaudées
B
et les échaudées, spécialités aveyronnaises, idéales pour les enfnts dont les dents commencent à percer, je ne plaisante pas<br /> C'est tellement dur que les bébés se font les dents sans jamais en avaler une particule !!!!
L
et la pompe à l(huile, as-tu testé ?
L
c'est si bon l'aligot
B
pour une bonne truffade, comme pour un bon aligot, faut pas lésiner sur la quantité de fromage, stop..............j'ai pris deux kilos rien qu'en lisant !!!!!!
Publicité