Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
13 août 2007

ma liste au père noël

Elle est toute simple ma liste… je voudrais enfin recevoir mon sac de plage !!!! snif. je n'ai toujours rien reçu. Nous sommes le 13 août et heureusement que la petite souris a pensé à moi avant son départ sinon je serais bel et bien désespérée de n'avoir reçu. Ma swappeuse pourrait-elle m'envoyer un petit signe si jamais elle me lit. Allez… l'espoir fait vivre dit-on.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha mince , attendons le retour de vacances de la petite souris, et organisons un swap de secours pour les oubliées , je suis ok pour le faire
C
si ce que je bricole vous plaît, moi, j'veux bien vous envoyer des p'tites choses (trousses, pochettes, bijou de sac, pompons...) dans lesquelles votre drap de bain ne pourra pas entrer, certes, mais qui pourront quand même être utiles... ou totalement inutiles d'ailleurs!<br /> Bises à vous !!!<br /> <br /> Claire deci delà
K
pour moi aussi heureusement que la souris avait pensée à moi je n'ai toujours rien recu non plus bises celivo
B
Ma pauvre poulette... J'espere que tu auras bien vite un signe!!!
Publicité