Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
3 août 2007

la créa du soir

Depuis le temps que ces 2 tissus attendaient d'être unis pour la vie, je ne pouvais pas les faire attendre 2 semaines de plus.
fleurs_ray_es_2

Alors j'ai remonté ma planche à repasser, la machine à coudre et hop une grande pochette toute simple sans système de fermeture.
fleurs_ray_es

Je pensais l'utiliser dans mes bagages pour y glisser quelques vêtements ; un pur luxe totalement inutile quand on met tout en vrac dans un grand sac, comme moi.
fleurs_ray_es_4

Mais j'ai eu une idée, à défaut d'en trouver une pour fermer la pochette, je vais y mettre des tissus, mes ciseaux cranteurs, du fil à bâtir et des aiguilles, + un tambour et du fil à broder, pour me faire des kits prêts à coudre pour mon retour. J'espère que loin de la machine à coudre je prendrai le temps de réfléchir et surtout de tester "in vivo" la pochette à APN pour en faire un beau tuto et bien d'autres choses.
fleurs_ray_es_3

Passez une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité