Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
2 août 2007

Et 17 jours plus tard...

le colis belge de la souris est arrivé !

Rassure-toi Lucy, ton enveloppe était vide lorsque Lucile l'a attaquée au couteau

lucile_ouvre

Miss Lubilune n'a pas fait 1 sac mais 3 ! Pas 1 accessoire mais 3 ! Les filles de la maison seront les plus élégantes cet été, merci Lucy !!!!!
lucile_et_son_sac

sacs_lucy
Et il y avait aussi une boite de suuuucuuulents chocolats en forme de fruit de mer (il en reste nettement moins) ils sont irrésistiblement fourrés au praliné, un pur délice

Je vous montre en détails, le collier super joli
collier_lulu

le sac de Danica avec son collier
sac_lucile

et mon sac, je crois que c'est une forme inédite ici et je l'adore !! J'ai une préférence pour le côté bleu. Lucy a fait une ingénieuse poche à clés ou à portable dans le haut du sac. Je suis très très contente, il est adopté !
lulu_la_lubilune

Mille mercis Lucy, il est bôôôô et je l'aime !
Je pense que Danica sera très heureuse de découvrir ses cadeaux ce soir. Quant à Lucile, elle est encore plus bijou que sa soeur ainée, je n'ai pas réussi à faire une photo correcte mais dès qu'elle a vu le collier elle a dit "mett mett" ("je veux le mettre" en langue 2 ans).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore la forme et quelle belle idée ces sacs pour les filles toutes les trois elles vont etre les plus belles
L
merci, c'est bon à savoir. Il est très beau.
L
Je suis tellement contente!!<br /> <br /> Juste pour la précision, le patron du sac vient de "Sacs de filles" de Céline Dupuy..<br /> <br /> Gros gros bisous à vous 3!!
Publicité