Oui espoir d'avoir bientôt besoin de trouver un centre de C.A. (Couturières Anonymes). Hier à 22h30 j'ai installé dans ma chambre, la machine à coudre sur ma planche à repasser, baissée au maximum pour pouvoir coudre sans bruit dans mon fauteuil. Je crois que cette fois, le diagnostic est formel : je suis accro à la machine à coudre !
Je m'inquiétais de ne pas avoir internet pendant 2 semaines mais comment vais-je pouvoir mettre en application ce qui ne manquera pas de me traverser l'esprit en vacances ? Je pars avec du papier et une agrafeuse ?
Hier soir donc, j'ai enfin cousu une idée que j'avais depuis des semaines, ou plutôt 2 : une pochette plate pour  pouvoir profiter du motif et un système de fermeture à bouton sans boutonnière car le kit de ma  machine ne fonctionne plus. J'avais même fabriqué un bouton qui me narguait depuis des jours. Le résultat est intéressant mais à retravailler car je ne suis pas contente du rabat ni de la couture du ruban pour la fermeture. Il faudrait utiliser quelque chose qui masque l'arrêt du fil.

fleur_fermeture

fleurs_interieur

Je crois avoir trouvé la solution pour la pochette d'APN, ce qui signifie que je coudrai peut-être encore ce soir ! C'est grave ?