Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
2 août 2007

Les clés du blog

Je pars samedi pour 2 semaines, avec un ordinateur mais sans internet, au fin fond du Cantal. Je vous confie le blog, usez-en, abusez-en !
Préparez votre liste au Père Noël, demandez ce que vous rêvez de faire mais que vous ne savez ou n'avez pas le temps de faire.

Un accessoire pour votre tenue d'hiver préférée, une grosse broche pour aller avec votre manteau, un sac d'hiver, un calendrier de l'avent (pas facile), un collier, un livre que vous ne prenez jamais le temps d'acheter, une guirlande pour votre sapin ou votre chambre, des bougeoirs... Pensez à demander des choses dans des matériaux et avec des techniques variées pour que votre swappée puisse répondre à au moins 2 ou 3 souhaits.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rêverais de savoir coudre et faire de jolis sacs comme les tiens ...
C
Ben moi j'y vais dans 15 jours dans le Cantal ! serai ce devenu un endroit hype pour passer ses vacances ? peut etre vais je renconter Georges Clooney !
E
petite souris , profite bien de tes vacances , et reviens nous avec pleins de bonne idées, et si tu as peur de les oubliées , fait toi un petit pense bête pour les notés
L
aaaahh l'aligot, je n'y pensais même pas, j'adoore ça ! Voilà qui va m'aider à tenir sans internet ni machine. J'en prendrai pour 2.<br /> <br /> Petitelfe : pour le moment il n'y a pas d'inscription pour le swap. Tu as trouvé un logement ?<br /> Passe les plus belles vacances de ta vie !
_
Bonnes vacances souricette! Profites en bien, et ne te sèvre pas non plus de ta machine, ce serait dommage pour nous ;-)<br /> A dans 15 jours!
Publicité