Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
1 août 2007

une petite créa..

...dont je ne suis pas vraiment contente car au départ je voulais faire une pochette pour APN pour ma maman. Mais je m'y perd dans les retournements de tissus, coutures nickel et ruban à tirer, j'ai tout arrêté et cousu celle-ci en vitesse pour mon APN car je pars samedi et la nounou de ma pitiote viens de me dire qu'elle ne peux pas la garder demain, faire le ménage et les valises avec elle, ne va pas être simple.

Donc, un morceau de pantalon Clayeux pour l'extérieur, de la feutrine pour l'intérieur et du bulgom entre les 2 pour protéger des chocs. Un petit ruban cousu pour fermer et voilà. Mon APN sera bien à l'abri et surtout très facilement repérable !

APN_recto

APN_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est le plus bel étui à apn que j'ai jamais vu!
E
a ben ça c'est clair , tu risques pas de le perdre !!!!!lol
Publicité