Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
29 juillet 2007

Heureusement

Je crois qu'à part Do, vous habitez toutes loin de chez moi car ici le temps est abomiffreux, c'est à se flinguer. Mon mari et mes filles étaient partis faire du cerf volant, 7 minutes plus tard ils sont rentrés trempés, y'en a marre !
Du coup, j'ai fait un (tout petit) peu de rangement.
Il y a quelques mois j'ai acheté des micros morceaux de Liberty qui trainaient dans un moche sac en plastique sur mon bureau alors que je viens de recevoir ceci, idem pour mes étiquettes et mes minis emporte pièces que je retrouveraient toujours dans ma jolie petite pyramide. Merci encore !

boite_a_liberty

pochette_a_etiquettes

Je sais bien que tout cela n'est franchement pas palpitant.

Pour le swap de Noël, ne vous en faites pas pour l'aide à l'organisation, ce qu'il faut maintenant c'est trouver des idées de cadeaux (une bonne dizaine pour que votre swapée ait le choix) :

Pour moi : 2 protèges carnet de santé pour mes minettes.
Une écharpe dans des tons rouges

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
avec lajolie boutique que vous etes en train d'ouvrir des amoureux tu vas en renconter des dizaines devant ta porte jolie comme tu es<br /> bisous karynne
J
Pour le tricot vous pouvez compter sur moi, j'adore, d'ailleurs j'ai des mitaines à faire pour Bougredanne mais aussi écharpes et chapeaux pourvu que ce soit un peu fantaisie. J'aime aussi travailler la laine feutrée, je ne suis pas encore experte mais ça vient!!!!<br /> <br /> Pour moi j'aimerais des bijoux en pâte fimo, des savons maison et un tendre amoureux .... lol!!!!
V
Moi, cher Pere Noel, je voudrais: des mouffles, un bonnet en laine, des boites à tout, des barrettes décorées, des guirlandes, un collier, une tunique, tout un tas de trucs pour Petitou, etc etc etc...<br /> Les idées ne manquent pas, je vais faire une belle liste pour mon cher Papa Noel! Car, oui c'est vrai, j'ai été tres sage cette année!hihi
G
Moi j'ai plein d'idees aussi : un mobile, un collier chic, un bandeau pour les cheveux...
L
je vois que nous sommes encore nombreuses à croire encore au Père Noël, chouette !
Publicité