Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
26 juillet 2007

la créa du jour

Les pochettes sont vraiment mes créations préférées, elle me permettent d'essayer plein de chose.
J'ai eu l'idée de la forme de celle-ci en m'endormant un soir (c'est souvent à ce moment que me viennent mes idées, heureusement elles s'endorment avec moi et je les retrouve le matin).
Elle est partie toute à l'heure dans le cadre du swap couleur chocolat, j'espère qu'elle plaira.

pochette_2

pochette_dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !!! ca ferait une super trousse de maquillage !!! les couleurs sont trop belles !!! bravo la souris !!!
E
oui moi aussi j'aime , on dirais une grande bourse , et les couleurs sont super sympa
G
C'est vraiment tres sympa, j'aime beaucoup les associations de tissus.
Publicité