Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
23 juillet 2007

Coucou les filles!

Je passe rapidement pour vérifier que vous êtes toutes là... enfin celles qui ne sont pas en vacances :-p

Avec en prime, une petite photo de mon sac à moi en vacances :

sacvacances

Il a adoré ça :-D

Je repasserai vous lire plus longuement et continuer à découvrir vos créations un peu plus tard!! Ah, et un coup de pub , je me suis inscrite à un swap rêve cousette, créé par bleu de toile, ça vous tente ?

Bonne soirée!

__L__

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ravie de voir que ma crea se plait et est utile en vacances!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de soleil à toi!!!!<br /> <br /> <br /> Lady Of The Flowers
L
Ah ça c'est sympa comme photo, tu as eu un peu de soleil on dirait.
Publicité