Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
23 juillet 2007

de mes nouvelles

Coucou c'est Lola la niçoise, je vous donne de mes nouvelles, je ne vais pas tellement mieux et mon ouvrage avance à petits pas mais je vous ai fait la photo du magnifique sac d'Elphi qui, bien qu'habitant Nice, n'a servi qu'une fois, lundi dernier je suis partie passer la journée chez une amie qui a une piscine, je suis donc partie avec mon beau sac, ma ventoline, ma cortisone et mes antistaminiques!!! Mais quelle journée... Je peux vous dire que mon sac est admiré, d'aillers ma mère a envisagé de me le piquer et j'ai catégoriquement refusé!!! Pour les accesoires vous aurez la photo plus tard. Bisous à toutes surtout à Elphi qui a fait ce chef d'oeuvre pour moi.

01


02

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heureuse de le voir en photo , soigne toi bien, et sois prudente !!
L
je connais la ventoline -j'en sort- soigne toi bien...
L
Prend soin de toi et prépare aussi un chef d'oeuvre.
L
je suis très contente de le voir et en plus il est bôôôô !<br /> Vraiment Elphi, il est superbe, bravo !
Publicité