Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
21 juillet 2007

Une bonne nouvelle pour Celivo

Chère Céline,

Je viens de recevoir un mail de ta swappée dont le disque dur à laché depuis plus de 2 semaines, elle a profité du passage chez une copine pour laisser un message sur mon site. Donc, elle ne pouvait pas nous prévenir (elle travaille chez elle) et surtout elle n'avait pas ton adresse !
Elle t'adresse toutes ses excuses. Ton sac est fini et emballé mais elle part en vacances et te l'enverra donc début août, il viendra de l'étranger j'espère qu'il ne mettra pas trop de temps car je ne serai pas là en cas de nouveau problème.

Tu viens donc d'échapper à un sac fait par moi au profit d'un sac fait par une vraie pro et ça c'est plutôt chouette même s'il arrive tard. J'ai vraiment très envie de le voir donc, quand il arrivera mitraille-le de photos pour le blog ! J'espère qu'il te plaira car tu l'auras bien attendu.

En attendant une mini créa :
sur une base de badge sans le film plastique et avec un aimant collé au dos : un magnet en tissu

badge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité