Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à moi - swap
17 juillet 2007

Vilains pitis microbes....

Bah voilà je promets de vous montrer le sac que j'ai fait pour Zazie et les microbes s'en mêlent.....
Mais me revoilà sur pieds et je peux enfin tout vous montrer !

Je vous avais déjà montré le tissus qui avait dû vous faire dresser les cheveux sur la tête....
Mais voici donc le petit paquet que miss Zazie à reçu:

Photo_014

Et dedans voici ce que j'avais glissé:

Photo_007 Photo_009 Photo_011

     Un porte-clé poisson              Une pochette           Un livre

Et j'ai gardé le plus gros pour la fin :  tadaaaaam !!!!

Photo_013

Je précise que le sac est totalement réversible, n'a pas de poche selon les désirs de ma swappée et que j'ai rajouté un petit mousqueton pour les clés sur le côté.

ça n'a pas été facile de se décider sur un tissus puisque ma swappée n'avait pas du tout les mêmes goûts que moi, j'ai donc misé sur ses goûts pour les tissus vintages 70's et son côté original....
Apparemment le sac lui a plu, c'est l'essentiel....
En tout cas ça a été une chouette expérience et ça m'a donné plein d'envies et de nouvelles idées....

Merci encore à toi Petite Souris !

Malou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'apprécier mon sac !!<br /> Les tissus venaient d'ici : http://stores.ebay.fr/Fabric-Connection<br /> <br /> Il y a des tonnes de tissus vintage et en plus ils donnent des idées d'association. Dans le colis j'avais des échantillon de tissus pour me donner envie de recommander....ha les sauvages !!!
M
moi je veux le même avec les mêmes tissus.<br /> Dis Malou, ils viennent d'où ces tissus ??
L
Le voilà !<br /> Je me souviens avoir réagi à la photo du tissu car Zazie disait qu'elle aimait les couleurs fanées et là... c'est tout sauf fané. Mais elle disait aussi aimer les 70's et ton tissu est parfait pour ça, il est chouette comme tout.<br /> La lanière est en satin noué ? très joli.<br /> Je suis très contente de le voir, encore une nouvelle forme, je vais un peu le "déjauniser" et l'afficher avec les autres !
Publicité